L’Œnothèque à Saint Maurice

C’est l’exemple même de nos journées préférées : la vue sur le Mont Ventoux, un pique-nique dans les vignes, une dégustation des nouveautés de la Cave de Saint Maurice.

En effet, l’histoire de la collaboration entre L’Œnothèque Distribution et Saint Maurice remonte à plus de 10 ans, à l’époque où Jérémie était encore « jeunot ». Aujourd’hui, cette collaboration se perpétue grâce à une confiance mutuelle, des échanges fréquents et un envie de toujours proposer le meilleur. C’est à l’issue de notre dernière visite, que nous avons enfin pu gouter la cuvée du Domaine de La Blachette, qui est ni plus ni moins que la première cuvée Bio de la Cave de Saint Maurice !

 

loenotheque-distribution_jeremie-pellerin_emilie-kleinJérémie Pellerin, Emilie Klein et Jean Renaud Blatt, directeur de la Cave, en pleine dégustation.

Félicitation pour cette avancée, ce n’est qu’un début. Merci à la Cave de Saint Maurice ainsi qu’à Robert Mege son Président, pour ce dynamisme et cette envie d’aller toujours plus loin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :